SUONG Sokro, ancien étudiant d'archéologie de l'Université Royale des Beaux-Arts, participe au projet Manusastra depuis 2013 dans le cadre duquel il a suivi la formation de l'Université des Moussons et a ensuite intégré le Master LLCER de l'INALCO délocalisé à l'Université Royale des Beaux-Arts.
NOU Sopheap, enseignante de français-khmer et ancienne étudiante de l'Institut National de l'Éducation, participe au projet Manusastra depuis 2012 dans le cadre duquel elle a suivi la formation de l'Université des Moussons et a ensuite intégré le Master LLCER de l'INALCO délocalisé à l'Université Royale des Beaux-Arts.
Ancienne étudiante du département d'études francophones de l'Université Royale de Phnom Penh, UN Dane est actuellement étudiante en Master 2 LLCER Asie-Pacifique à l'INALCO dans le cadre d'une
coopération avec l'Université Royale des Beaux-Arst.
UN Dane participe au projet Manusastra depuis 2017 en suivant l'Université des Moussons et a ensuite intégré le Master.
Dans cette courte vidéo la parole est donnée aux enseignants participant au projet Manusastra. Ils présentent le projet et donne leurs impressions.
MAO Sithbunnawath, étudiant en Master 2 LLCER Asie-Pacifique à l'INALCO dans le cadre d'une coopération avec l'Université Royale des Beaux-Arts du Cambodge. Cet étudiant participe au projet Manusastra depuis 2013 dans le cadre duquel il a suivi la formation de l'Université des moussons (formation intensive pendant l'été au niveau licence) et a ensuite intégré le Master.
Il est aujourd'hui en doctorat en Anthropologie à l'INALCO.
Témoignage de NORNG Many, étudiante en Master 2 LLCER Asie-Pacifique / Linguistique textuelle à l'INALCO dans le cadre d'une coopération avec l'Université Royale des Beaux-Arts du Cambodge. Cette étudiante participe au projet Manusastra depuis 2012 dans le cadre duquel elle a suivi la formation de l'Université des moussons (formation intensive pendant l'été au niveau licence) et a ensuite intégré le Master.
Elle est aujourd'hui en doctorat en Linguistique à l'INALCO.